Objet |
CREATION DE L'AIRE DE JEUX MAISON MATHIEU
|
Référence |
24TR200810 |
Type de marché |
Travaux
|
Mode |
Procédure adaptée ouverte
|
Technique d'achat |
Sans objet
|
Lieu d'exécution principal
|
Parc Maison Mathieu ,rue des thermes 34110 Frontignan
|
Durée
|
4 mois
|
Code CPV principal |
45214100 - Travaux de construction de jardins d'enfants |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Oui
|
|
Conditions de participation |
|
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
|
|
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions
:
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels. - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
|
|
Marché réservé :
Non
|
|
|
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
|
Critères d'attribution
|
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
|
Renseignements |
administratifs
http://www.midilibre-marchespublics.com.
|
Documents |
- Règlement de consultation
- Dossier de Consultation des Entreprises
|
|
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
|
Offres |
Remise des offres le
04/11/24 à 16h00 au plus tard.
|
|
Renseignements complémentaires |
|
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
|
|
Envoi le 08/10/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants :
Midi-Libre - Ed. du 34
|